IL EST TEMPS DE PASSER AU VERT !

2 mai 2019

Comments - 0

La directive de référence 94/62/CE du 20 décembre 1994 du parlement Européen rappelle que la priorité au niveau environnemental est la réduction à la source des déchets d’emballages, puis leur réutilisation ou leur recyclage, avec un objectif global de valorisation. Ainsi, Cabapack répond à cette directive en devenant une entreprise certifiée FSC®.

Cependant, obtenir cette certification n’est pas la finalité de notre démarche. En effet, nous sommes acteurs du changement : être éco-responsable, c’est avoir une attitude positive pour aider à préserver l’environnement. De plus, la démarche de certification FSC entre dans un plan global de qualité et d’amélioration continue. Enfin, les procédures mises en place pour se conformer au référentiel de la marque FSC sont garantes d’une intelligence collective des acteurs de l’entreprise.

Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer dès aujourd’hui des emballages issus de productions de papier géré, avec des matières tracées et recyclées. Donc, si vous êtes dans une démarche bio et éco-responsable, nous sommes votre interlocuteur privilégié pour faire des packagings meilleurs pour la planète !

L'Équipe Cabapack

Vous avez aimé cet article ? Partagez le sur les réseaux sociaux :

commentaires

commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *