A propos de nous

Plus de 40 ans d’expérience

PLUS DE 40 ANS D'EXPERIENCE

C’est en 1976 que CABAPLAST voit le jour avec un seul objectif : devenir spécialiste dans la fabrication de Packaging. Après une fusion avec Bag Diffusion le 1er janvier 2019, l’entreprise devient Cabapack.

Avec plus de 40 ans d’expérience et en perpétuelle évolution, CABAPACK vous propose la meilleure solution pour réaliser vos emballages personnalisés et sur mesure grâce à la connaissance parfaite de son métier. A travers ses bureaux en Asie et en Europe, CABAPACK ne cesse de se remettre en cause pour vous apporter au fil des années des innovations, des nouveautés… en résumé, les meilleurs packagings du marché !

Du sac plastique à l’enveloppe sécurisée, du sac papier manuel et automatique à la boîte cadeau, c’est à travers des partenariats et des investissements étrangers que CABAPACK a su dépasser les frontières pour répondre toujours plus précisément aux besoins de ses clients. Cette implantation internationale et stratégique permet aujourd’hui à CABAPACK de proposer des prix compétitifs pour la réalisations de vos projets.

Une supply chain complète ! Production, Gestion de la logistique et Livraison, Gestion et Suivi des stocks… CABAPACK s’occupe de tout pour vous ! N’hésitez plus, contactez nous !

CABAPACK REJOINT LE GROUPE BUTTERFLY PACKAGING

L’année 2020 signe un tournant dans l’histoire de CABAPACK. En effet, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer le rapprochement avec la société TOUL’EMBAL. Nous évoluerons côte à côte au sein du groupe BUTTERFLY PACKAGING afin de vous proposer, chers clients, une large gamme de produits comprenant des emballages pour la logistique, des packagings pour le commerce/e-commerce, des supports de communication ainsi qu’une gamme complète de consommables dédiés à l’automobile.

François ANTHEAUME, Président historique de CABAPACK depuis 2004, nous partage sa vision optimiste de l’avenir :

« Le rapprochement de CABAPACK avec TOUL’EMBAL est une décision murement réfléchie et pleine de sens. Les deux sociétés, expertes de l’emballage depuis 40 ans, partagent de nombreux points communs. La proximité des métiers bien sûr, mais aussi des valeurs et une vision de nos activités similaires. Au-delà de cette évidente complémentarité, j’ai aussi et surtout été convaincu par la capacité de François PORCHERON-LUCAS à reprendre et diriger une PME. De plus, sur un plan davantage personnel, nous sommes de la même génération et depuis que le rapprochement des deux entreprises a été envisagé, j’ai découvert que nous avions le même regard sur de nombreux aspects de la vie comme les valeurs familiales, l’éthique ou la confiance dans les hommes. C’est en toute sérénité que j’effectue cette transmission et laisse la place afin que CABAPACK puisse poursuivre son histoire en s’appuyant sur le savoir-faire et la dynamique de TOUL’EMBAL. Je souhaite toute la réussite au groupe ainsi constitué : BUTTERFLY PACKAGING ».